Le Club House est au cœur des Jardins d’Arcadie…

 Le point central est l’accueil au Club House. Toutes les galeries y convergent : c’est là que vous trouverez une écoute attentive et certainement des solutions à vos interrogations auprès de l’hôtesse d’accueil, du secrétariat ou du veilleur de nuit.
 Jardins d'Arcadie39  Le Club House est surtout un point de rencontre  : la bibliothèque, les salons de détente, les salles de bridge et de scrabbles, les billards, la salle de sport, un salon télévision, une salle de spectacles qui permet d’organiser des concerts, des après-midi cinéma, des conférences, des expositions…. dont les Arcadiens sont friands.
Vous pouvez préférer les courts de tennis ou la piscine des Jardins d’Arcadie, ou une partie de pétanque dans les allées du parc ou encore vous rendre au salon de télévision pour un match du tournoi des 6 nations… Mais rien, ni personne ne vous empêchera de consacrer tout votre temps à votre collection de timbres ou à votre recherche archéologique personnelle ou au bon « bouquin » que vous venez de découvrir à la bibliothèque. Jardins d'Arcadie17

 

               

Vous pouvez préférer les courts de tennis ou la piscine des Jardins d’Arcadie, ou une partie de pétanque dans les allées du parc ou encore vous rendre au salon de télévision pour un match du tournoi des 6 nations… Mais rien, ni personne ne vous empêchera de consacrer tout votre temps à votre collection de timbres ou à votre recherche archéologique personnelle ou au bon « bouquin » que vous venez de découvrir à la bibliothèque.